Mi coniughi il verbo andare in francese?

Al presente je vais tu vas il/elle va nous allons vous allez ils/elles vont Imperfetto j'allais tu allais il/elle allait nous allions vous alliez ils/elles allaient futuro j'irai tu iras il/elle ira nous irons vous irez